Qu’est-ce que la catégorie “Les incorrectes” ?

Les Incorrectes, c’est une gamme de smartphones fonctionnels mais présentant néanmoins un défaut. Vous ne vous servez pas de votre Touch ID/Face ID ? Pourquoi alors ne pas acheter un smartphone qui n’a pas cette fonctionnalité, s’il est vendu encore moins cher qu’un smartphone reconditionné classique ? Et ce, d’autant plus que ce produit a été testé par les experts O’PC PHONE comme tous nos smartphones et qu’au-delà de son défaut, il est certifié fonctionnel.

Pour un iPhone 7 32 Go, la remise peut être de plus de 60€ si le touch ID vous importe peu. Vous êtes nostalgique de votre ancien iPod ? Ce n’est rien d’autre qu’un iPhone qui ne capte pas le réseau. Dans ce cas là, le produit est vendu jusqu’à 50 % moins cher que l’équivalent reconditionné.

Avec les incorrectes, vous savez ce que vous achetez : le défaut est clairement indiqué sur la fiche produit et la catégorie les Imparfaits est distincte du reste du site. Ces produits ne se mélangeront donc jamais avec les produits 100% fonctionnels proposés par O’PC PHONE. La garantie est également de 12 mois sur ces appareils 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.