Comment fonctionne la procédure de retour en cas de panne ?

Tous nos téléphones possèdent une garantie. La durée standard est de 12 mois sur 99% des produits vendus sur le site, de quoi faire des heureux!

Qu’est ce qui est pris en charge ? 

La garantie prend en charge toutes les pannes techniques du téléphone, en dehors de la casse, chocs, casse Oled et de l’oxydation.

Comment déclarer une panne ?

Pour signaler un problème, contactez nous par email à contact@opcphone.fr ou par téléphone au 06.24.30.35.88.
Nous vous enverrons un mail avec les informations/photos à nous transmettre afin de prendre en charge votre appareil.

Si ma demande de retour est accepté, que se passe-t-il ?

Si votre souci est bien pris en charge, et qu’une solution à distance ne permet de résoudre votre problème, nous vous lançons une procédure de retour :

Vous recevez par mail les instructions pour renvoyer votre produit ainsi qu’un bon de transport Chronopost (adresse, emballage, réinitialisation, etc…)

Une fois le produit déposé dans le point relais Chronopost de votre choix, il faut compter entre 10 à 15 jours ouvrés pour le retour a votre domicile de l’appareil fonctionnel.                                              (La prise en charge et la livraison initiale de votre colis vers notre atelier via Chronopost sont prévues pour une durée de 3 jours ouvrés en moyenne, ce qui garantit une réception rapide de votre équipement dans nos locaux.

Une fois votre appareil entre nos mains expertes, nos techniciens qualifiés entament les réparations et les contrôles nécessaires pour garantir son parfait fonctionnement. Ce processus de réparation et de contrôle est minutieux et prend en moyenne 7 jours ouvrés afin de s’assurer que chaque aspect de votre appareil est soigneusement inspecté et remis en état optimal.

Une fois la réparation terminée et les contrôles de qualité validés, nous procédons à l’expédition de votre appareil de retour vers vous. Le transport de notre atelier jusqu’à votre domicile est également pris en charge par Chronopost et est estimé à une durée de 3 jours ouvrés en moyenne, assurant ainsi une livraison rapide et efficace de votre équipement réparé).

Nous diagnostiquerons le produit, et selon le cas, nous procéderons à un échange ou à une réparation.

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