Comment fonctionne la procédure de retour en cas de panne ?

Tous nos téléphones possèdent une garantie. La durée standard est de 12 mois sur 99% des produits vendus sur le site, de quoi faire des heureux!

Qu’est ce qui est pris en charge ? 

La garantie prend en charge toutes les pannes techniques du téléphone, en dehors de la casse, chocs, casse Oled et de l’oxydation.

Comment déclarer une panne ?

Pour signaler un problème, contactez nous par email à contact@opcphone.fr ou par téléphone au 06.24.30.35.88.
Nous vous enverrons un mail avec les informations/photos à nous transmettre afin de prendre en charge votre appareil.

Si ma demande de retour est accepté, que se passe-t-il ?

Si votre souci est bien pris en charge, et qu’une solution à distance ne permet de résoudre votre problème, nous vous lançons une procédure de retour :

Vous recevez par mail les instructions pour renvoyer votre produit ainsi qu’un bon de transport Chronopost (adresse, emballage, réinitialisation, etc…)

Une fois le produit posté, il faut compter entre 5 à 10 jours ouvrés pour la prise en charge. Nous diagnostiquerons le produit, et selon le cas, nous procéderons à un échange ou à une réparation.

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