Comment fonctionne la procédure de retour en cas de panne ?
Tous nos téléphones possèdent une garantie. La durée standard est de 12 mois sur 99% des produits vendus sur le site, de quoi faire des heureux!
Qu’est ce qui est pris en charge ?
La garantie prend en charge toutes les pannes techniques du téléphone, en dehors de la casse, chocs, casse Oled et de l’oxydation.
Comment déclarer une panne ?
Pour signaler un problème, contactez nous par email à contact@opcphone.fr ou par téléphone au 06.24.30.35.88.
Nous vous enverrons un mail avec les informations/photos à nous transmettre afin de prendre en charge votre appareil.
Si ma demande de retour est accepté, que se passe-t-il ?
Si votre souci est bien pris en charge, et qu’une solution à distance ne permet de résoudre votre problème, nous vous lançons une procédure de retour :
Vous recevez par mail les instructions pour renvoyer votre produit ainsi qu’un bon de transport Chronopost (adresse, emballage, réinitialisation, etc…)
Une fois le produit posté, il faut compter entre 5 à 10 jours ouvrés pour la prise en charge. Nous diagnostiquerons le produit, et selon le cas, nous procéderons à un échange ou à une réparation.