La qualités de nos Batteries

Nous sommes 100% transparent sur la qualité de nos produits

APPLE:

BATTERIES IPHONE O’PC PHONE

Ce produit représente à lui seul toute notre stratégie de développement des produits génériques. Là où la plupart des vendeurs se contentent d’apposer leur logo sur des produits qu’ils maitrisent à peine, nous nous imposons une rigueur sans faille.

Nous contrôlons la production de l’ensemble de nos batteries iPhone. Cela nous permet de nous assurer que les composants utilisés sont ceux exigés dans notre cahier des charges et que la qualité de nos produits est constante.

Enfin et surtout, nous effectuons nous mêmes les tests de mise sur le marché européens (normes CE) sur l’ensemble de nos batteries. Rares sont les grossistes à être allé aussi loin à ce jour…

Pour toutes les autres marques vendu sur O’PC  PHONE.fr:

Notre gamme de batterie compatible devient désormais un challenger fort en promettant sur certaines séries une qualité égale et des prix parfois divisés de moitié.

Ici encore nous sommes en mesure de garantir une fiabilité sans faille (taux de qualité supérieur à 99%).

PS : vous l’avez compris mais autant le rappeler, ces produits sont forcément sans logo constructeur sans quoi cela s’appellerait … de la contrefaçon.

Le service pack sur O’PC PHONE est indiqué avec logo et mention Original sur les fiches produits.

Mettre en place des partenariats avec les plus grandes marques a toujours été un de nos objectifs. Des réparations de qualité passent inévitablement par des pièces détachées de qualité. Nous distribuons ainsi les pièces SERVICE PACK des constructeurs suivants :

service-packs opcphone

La quasi totalité des constructeurs ont mis en place un circuit d’approvisionnement européen officiel pour leurs pièces détachées. Ce sont celles-ci qui portent l’appellation SERVICE PACK. Attention APPLE ne fournit aucune pièce détachée. Quoi qu’on vous dise, il est donc impossible de légalement commercialiser ou d’installer des pièces portant le logo APPLE (coque arrière ou batteries notamment). Les pièces SERVICE PACK sont les seuls composants avec logo autorisés pour réparer les appareils des marques suivantes : SAMSUNG, SONY, HUAWEI, HONOR, ASUS et LG. Cette obligation concerne l’ensemble des pièces portant le logo du constructeur : les vitres arrières, les batteries et certains écrans complets. L’utilisation de pièces dites compatibles est bien entendu autorisée mais ces dernières ne doivent en aucun cas porter le logo du constructeur.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.