Quelles sont les étapes de vérification des appareils ?

Tous les appareils sont testés avant d’être mis en vente. Nous avons une cellule de test qui certifie et valide les produits, sur le plan technique et esthétique.

Une fois la commande passée, le produit est associé à votre commande et entre dans la chaîne logistique, il sera nettoyé, emballé, puis expédié. Durant toutes ces étapes, l’appareil est re-vérifié (sur le plan esthétique, et sur les fonctionnalités de base).

Si un anomalie est détectée durant l’une de ces étapes, l’envoi de l’appareil est bloqué.

Nous avons un stock de garantie qui nous permet de re-sélectionner un appareil 100% conforme à votre commande initiale.

Dans de rares cas, nous pouvons vous proposer une autre couleur pour accélérer l’expédition.

Toutes ces étapes assurent un contrôle et une qualité optimale de votre appareil.

Rapport de l’expert:

  • Batterie testée (90% du temps remplacé)
  • Appareil photo avant
  • Appareil photo arrière ​
  • Vitre avant ​
  • Façade arrière
  • Capteur de proximité
  • Test son externe
  • Bouton Power
  • Prise Jack ou Lightening
  • Bouton Mute
  • Boutons volume
  • Haut parleur
  • Microphone
  • Bouton Home
  • Bluetooth
  • WiFi
  • Réseau
  • Vibreur
  • Prise USB
  • Bouton Power
  • Prise Jack et Lightening
  • Bouton Mute
  • Boutons volume

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *