ENVOYEZ-NOUS VOTRE APPAREIL COMMENT CA MARCHE ?

Expédition
Renvoi de votre appareil réparé après paiement en ligne de la facture
Vous souhaitez venir directement nous voir en atelier ?
EURL O’PC PHONE
1 Rue du marché
45600 Sully sur Loire
06.24.30.5.88
contact@opac-info.fr
Puis-je vous envoyer mon Smartphone
Merci de vous rendre sur cette page: https://opcphone.fr/envois-smartphone-opcphone/
Oui bien sur, envoyez soigneusement votre appareil (sans accessoires) avec le formulaire permettant d’indiquer le ou les problèmes rencontrés ainsi que que vos coordonnées/compte icloud et mot de passe nécessaire (pour les tests après réparation) afin que nous puissions vous renvoyer un devis et votre appareil après la réparation.
Le paiement des réparations seront exigés (CB en ligne) avant tout renvoi.
Le mode de livraison sera le Chronopost relais Pickup le plus proche de chez-vous.
Merci de bien indiquer lors de la création de votre étiquette de transport notre adresse email: contact@opcphone.fr afin que nous aillions connaissance du suivi.
Que se passe t'il une fois mon Smartphone envoyé chez vous?
Une fois votre appareil réceptionné dans nos locaux, celui-ci est enregistré dans notre base de données et vous êtes prévenu de sa bonne réception.
Un diagnostic ainsi qu’un devis sont établis puis communiqué par mail. Une fois validé et signé, nous entamons les réparations.
Que se passe t'il une fois la réparation effectué?
Une fois les réparations terminées, vous recevrez un mail avec votre facture et un lien de paiement sécurisé en ligne.
En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé sur un serveur sécurisé de paiement par carte bleue.
Une fois votre facture réglée, nous renvoyons votre appareil dans un délai de 48h maximum (les jours ouvrés).
Les frais de transports retour sont à notre charge et sont offert.
Combien de temps prend une réparation?
Nous offrons un service de réparation sous 24/48 heures (sous réserve de la disponibilité des pièces si nécessaire, 90% de nos pièces sont en stock mais parfois nous sommes livrés sous 48H dans tout les cas vous serez avertie et le nécessaire sera fait).
Si nous devons commander des pièces, nous pouvons normalement les obtenir le lendemain.
Nous réalisons combien il peut être difficile d’être sans votre téléphone et nous essaierons toujours de vous le réparer le plus rapidement possible.
Est-ce possible de payer en plusieurs fois?
Malheureusement pour le moment nous ne proposons pas cette option dans notre boutique de réparation.
Comment fonctionne la garantie O'PC PHONE sur les réparations
Pour toutes les réparations, nous offrons une garantie de 6 mois. La garantie s’applique uniquement sur la ou les pièce(s) détachée(s) remplacée(s) et fournies par O’PC PHONE.
Dans quels cas la garantie ne fonctionne pas
Si nous garantissons la réparation et l’utilisation de nos pièces, notre garantie de 6 mois ne couvre pas de nouvelles casses, rayures, oxydation, démontage de l’appareil par une tierce personne postérieur à la réparation effectué par O’PC PHONE, etc… tous ces cas sont de la responsabilité du client.
Pour effectuer une nouvelle réparation, il faudra procéder à un nouveau devis.
Quels modèle de smartphone O'PC PHONE prend t'il en charge
Pour savoir quels modèles des smartphones et tablettes ou montres connectées nous réparons, rendez-vous sur cette page > Nos Réparations
Si vous avez une question sur un modèle précis et vous ne trouvez pas de réponse sur notre site internet, n’hésitez pas à nous contacter au 06.24.30.35.88
Quelle Qualité de pièce détachée utilisez vous
Pour répondre aux attentent de nos clients, O’PC PHONE s’engage sur la qualité de ses pièces détachées. Nous utilisons exclusivement des pièces neuves d’origine constructeur (Service Pack) ou de qualité d’origine.
Vous pouvez consultez notre FAQ section “NOS PIÈCES DÉTACHÉES” afin d’avoir plus d’informations
Le devis est-il payant?
Chez O’PC PHONE le devis est payant uniquement dans le cas ou vous estimez que le coût de la réparations est trop onéreuse ou que vous changé d’avis.
Le tarif du devis vous sera donc facturé d’un montant de 24,90 euros TTC et le renvois pour un soucis logistique sera toujours à notre charge.
Quels modes de paiement acceptez vous?
Pour les réparations nous acceptons uniquement les paiements par CB en ligne et nous nous portons garant du bon fonctionnement de se service