COMMENT SE PASSE LE RETOUR DE MON APPAREIL ? QUI PAIE LES FRAIS DE RETOUR ?

Pour assurer un processus de réparation fluide et efficient, veuillez noter les étapes suivantes :

Frais de transport retour après réparation : Tout d’abord, veuillez noter que les frais de transport retour après réparation est à la charge d’OPC PHONE. Nous sommes responsable de l’organisation de l’expédition de votre appareil jusqu’au point relais PickUp le plus proche de chez vous.

Création de l’étiquette de transport : Pour faciliter l’expédition, Nous allons choisir le transporteur Chronopost Relais Pickup et nous allons vous communiquer le numéro de suivi de votre colis par email.

Apposition de l’étiquette sur le colis : Une fois que nous aurons généré l’étiquette de transport, nous allons l’imprimer et la coller sur le colis correctement emballé. Cela permettra de garantir un suivi adéquat de notre envoi.

Réception et test de l’appareil : Après réception de votre appareil, votre garantie et ses conditions commenceront pour une période de 6 mois.

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