QUE SE PASSE-T-IL SI JE DÉCIDE DE NE PLUS FAIRE REPRENDRE MON APPAREIL APRÈS L’ENVOI ?

Lorsque vous décidez de procéder à l’expédition de votre appareil vers O’PC PHONE, nous comprenons que des situations peuvent survenir et que vous pourriez changer d’avis. Si tel est le cas, nous vous prions de nous en informer au plus tôt. Pour ce faire, veuillez nous contacter par e-mail à contact@opcphone.fr ou par téléphone au 06.24.30.35.88.



Cependant, veuillez noter que si vous choisissez de changer d’avis après l’expédition de votre appareil, les frais de transport, tant pour l’envoi initial que pour le retour de votre appareil, ne seront pas pris en charge par O’PC PHONE. Vous serez responsable de ces coûts ainsi que tout cas de figure pouvez être encadré par le transport de colis.



Une fois que nous aurons été informés de votre intention de récupérer votre appareil, nous attendrons que vous nous fournissiez un bon de transport pour organiser le retour de votre colis. Nous vous recommandons de prendre cette démarche rapidement afin de minimiser les frais de transport supplémentaires.



Nous sommes là pour vous assister tout au long du processus, mais nous vous demandons de nous tenir informés de tout changement d’avis, et nous apprécions votre compréhension quant aux frais de transport liés à de telles situations. Notre objectif est de vous offrir un service transparent et efficace, et votre coopération est importante pour garantir que les démarches se déroulent en toute fluidité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *