QUI CONTACTER EN CAS DE PERTE,DE VOL OU DE CASSE DE MON COLIS PENDANT LE TRANSPORT ET QUI EST RESPONSABLE ?

Il est important de noter que dans le cas où il y aurait une perte, un vol ou des dommages consécutifs à l’expédition de votre appareil, la responsabilité en incombe à la personne qui a créé le bon de transport, c’est-à-dire vous en tant que vendeur. O’PCPHONE ne peut en aucun cas être tenu responsable de ces situations.



Si, malheureusement, vous vous trouvez dans une telle situation et que vous souhaitez faire une réclamation, vous devez vous adresser directement au transporteur par lequel vous avez géré l’envoi de votre colis. Le transporteur est le responsable de la livraison en bon état de votre appareil, et il devrait être en mesure de vous fournir des informations sur la procédure à suivre pour une réclamation.



La prise en charge de ces questions par le transporteur est la norme de l’industrie et permet de résoudre efficacement les problèmes liés à la livraison. Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d’assistance pour ce processus, n’hésitez pas à nous contacter, et nous serons heureux de vous fournir des conseils et des informations supplémentaires pour faciliter votre démarche de réclamation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *